Modèle de lettre au médiateur de l`énergie

Les participants sont solidairement responsables des honoraires et des frais du médiateur. Comme entre les participants seulement, la responsabilité des frais de médiation et des frais sera Nous sommes tous réunis dans ce qu`on appelle la session conjointe. Nous resterons dans la session conjointe jusqu`à ce que toutes les déclarations liminaires soient présentées. Nous pouvons rester, après le ou les O/S, en séance conjointe si vous (le médiateur et/ou les participants) êtes d`accord avec ceci ou un caucus peut être appelé. Un caucus est une réunion privée. On peut appeler un caucus. Si vous voulez me parler en privé, ou, si je désire vous parler en privé, un caucus sera appelé. Si vous souhaitez aller au caucus, nous le ferons immédiatement. “Amy est très bien informée sur le droit du travail et du travail. Son expérience en tant qu`avocate et son travail cohérent en tant que médiateur dans ce domaine sont inestimables. Elle est un excellent médiateur qui peut gérer et gérer des cas très difficiles et complexes et plus important encore, se rapportent à un large éventail de personnes.

Amy est le meilleur Médiateur que j`ai utilisé dans mes 22 années de pratique. Elle est au sommet de ma liste de médiateurs. “– Michael J. Petitti, Jr., Esq. (avocat-conseil des employés) «Mme Lieberman est une médiatrice qualifiée qui a travaillé avec nos médecins et notre Conseil d`administration. Les participants sont venus avec une prise de conscience accrue des motivations de leurs propres et des autres, et de la façon dont leurs comportements s`affectaient mutuellement. “– Linda Gorey, PDG, Clinica Adelante (place la paperasse entre les mains des avocats. Si aucun avocat, alors, les parties.) S`il vous plaît examiner l`accord de médiation et d`autres documents appropriés je vous ai donné et, si bon, s`il vous plaît signer. L`accord de médiation fournit la plupart, sinon la totalité, de ce que je partagerai avec vous dans ce, ma déclaration liminaire. En outre, vous avez convenu que les frais seront payés immédiatement à la fin de cette session de médiation ou, si plusieurs sessions, à la fin de chaque session. (Ici vous évaluez le service de votre médiateur.) Un avantage d`une lettre claire et concise exigeant le paiement est que vous pourriez ne pas avoir à passer par la peine de déposer une petite affaire de réclamations.

Même si vous avez déjà plaidé sans succès avec votre adversaire en personne ou par téléphone, en définissant les raisons pour lesquelles vous êtes redevable de l`argent dans une lettre montre l`action. Maintenant, au lieu d`être juste un autre visage grincheux de l`autre côté du comptoir, vous et votre dispute assumez une véritable réalité. L`autre partie doit faire face au fait que vous ne serez pas simplement disparaître. Et si vous poursuivez, il faudra du temps et de l`énergie pour défendre une affaire. Pire encore, vous pourriez gagner. En bref, vos chances de se faire payer augmentera lorsque vous faites votre cas par écrit. «Merci beaucoup d`avoir accepté d`être le médiateur dans mon cas contre Mme X et ses associés. Je suis très heureux de votre traitement de la séance de médiation. Je suis satisfait de votre travail et de votre médiation pour faire un règlement réussi. “– Tina D., employée si le paiement n`est pas effectué en temps opportun, le médiateur peut, à sa seule discrétion, arrêter tout travail au nom des participants, y compris la rédaction et/ou la distribution de l`accord des participants et se retirer de la médiation. “Amy est l`un des meilleurs médiateurs du droit de l`emploi en Arizona, (sinon, le meilleur) et elle a également réussi à médiation des cas en CA.

Elle est très appréciée à la fois par la défense et par les avocats de la demanderesse. J`ai déjà travaillé pour l`EEOC et nous l`avons utilisée régulièrement. Elle a réussi à médiatisé tous les cas que j`ai médiatisés avec elle. “-Meenoo Chahbazi, Robaina Law (avocate des employés)” Amy Lieberman est un médiateur formidable-brillant, minutieux et “au point”.