Exemple decoration mur

L`Irlande ajoute un textile suspendu vintage à son mur de salle de séjour massif blanc pour équilibrer l`espace vibrant. Par exemple, dans ce cas, même si tous n`ont pas de trames correspondantes, ils disposent tous de cette bordure blanche qui a créé un aspect uniforme lorsque vous voyez le mur entier. Pas tous les murs Galerie doivent inclure des photos-vous pouvez également créer un mur funky plein d`illustrations et de pièces en bois. Découvrez les conseils des décorateurs supérieurs pour créer des conceptions murales qui sont le point focal de n`importe quelle pièce. Pour créer un look cohérent pour votre mur de Galerie, utilisez le même cadre de couleur pour chacune de vos photos. Utilisez des cadres qui sont tous de la même forme, mais dans des couleurs variées. Montrez des photos de toutes les personnes et des choses que vous aimez dans un affichage de galerie en forme de coeur. Pouvez-vous ne pas choisir entre un mur encadré ou mélanger Galerie? Créer un mur accrocheur de Galerie utilisant des cadres différents de taille ou incorporant votre illustration préférée dans un collage de mur peut rapidement devenir difficile. Faites-le plaisir pour vos et vos invités en incluant des photos d`eux aux côtés des souvenirs du passé. Si vous êtes toujours poster sur Instagram, essayez d`imprimer quelques-uns de vos coups préférés et les ajouter à votre mur Galerie. Mélangez et assortissez vos pièces préférées d`art, indépendamment du style ou de l`époque, et affichez-les en utilisant des cadres dorés similaires.

Dans une maison de vacances sereine de Martha Vineyard, une échelle de Lostine appuyé contre un mur et jumelé avec des œuvres d`art apportent instantanément la personnalité Breezy à un mur autrement terne. C`est un exemple d`une galerie murale moderne avec un look décontracté et un mélange de couleurs, de textures, de styles et de designs. La bibliothèque de cette maison de ville de Londres a lambris de plâtre dans un design personnalisé. Vous pouvez faire plus grand espacement si vous avez un mur énorme, il suffit de garder cohérente. Pour donner un look unique à votre mur, utilisez des photos de canevas non encadrées. Si vous voulez, vous pouvez également accessoiriser cette partie de la salle avec des meubles blancs assortis. Pour faire le mur pop, essayez d`utiliser des photos colorées. Les pots en terre cuite espagnols des années 1930 ajoutent de l`intérêt à l`entrée du Bedford, New York, maison détenue par Eric Hadar, un dirigeant de l`immobilier de Manhattan. Mélangez et assortissez différentes options de montage pour un look luxe. Créez une belle galerie d`affichage dans votre chambre principale avec des tirages en noir et blanc qui célèbrent l`amour. La vérité, c`est que nous passons tellement de temps à nous soucier de ce qu`il y a entre eux, à s`agiter sur les tissus et les meubles et les accessoires, que nous oublions à quel point ils peuvent être percutant.

Ce morceau d`art est parfaitement centré et mis en valeur avec un projecteur. C`est une bonne idée surtout si vous avez aussi un sectionnel qui va le long de ces murs. Pour ajouter un peu de couleur, placez une petite plante à côté de vos images.