Exemple de phrase avec nul n`est prophète en son pays

Dans l`Ecriture, Dieu prit la forme d`un buisson brûlant en se révélant à Moïse. Nous sommes tous nés avec une tendance à faire les choses à notre façon, au lieu de la voie de Dieu. Jésus, le fils de Marie, c`est ça? Les Bibles ne sont jamais traduits en anglais, par exemple. Mais c`était la solution de Dieu pour nous. Cela n`est tout simplement pas historiquement précis. Dieu est présent-partout, en tout temps. Il demanda à Abraham de mettre son fils sur l`autel. Si ceux qui croient en Dieu mettent le sang d`un agneau sur leur porte, Dieu aura l`ange de la mort les dépasser, les sauvant de la mort. Tout sera accompli dans son intégralité jusqu`à la fin. Et il a dit, vraiment je vous le dis, aucun prophète n`est accepté dans son propre pays.

Sur la Croix, Jésus a surmonté Satan. L`humanité est en danger, se dirigeant vers l`enfer. Dieu créa tout à travers lui, et rien n`a été créé, sauf par lui. Il fournira l`offrande. Souvent, vous avez besoin de plus d`un témoin. Il est Dieu, qui est devenu un homme, à travers Marie. Ensuite, nous voyons un agneau à nouveau dans Lévitique. Jésus a surmonté le péché, la mort et notre sépara tion de Dieu. Et je vais provoquer l`hostilité entre vous et la femme, et entre votre progéniture et sa progéniture. Honnête. Parce que Dieu veut que chaque personne dans le monde connaisse la bonne nouvelle du Salut. Un agneau, qui sauvera le monde entier, pour tous ceux qui croiront en lui.

Imaginez si un ou deux, ou disons quatre personnes, assisté à un accident de voiture dans un coin de la rue. Il honore la Torah et la Bible. Que penseriez-vous de Dieu si, au tout dernier moment, il a changé d`avis? Le fait que la Bible soit un simple récit est une autre raison de faire confiance à la Bible. Et nous avons besoin d`un simple message de Salut. Ils commencent toujours par le texte original. Et la seule façon de tuer un serpent est de frapper sa tête. Mais Jésus a livré le coup écrasant à Satan. Vous pouvez en trouver un au Musée de Londres, au Vatican, et bien d`autres endroits. La Bible a été écrite en hébreu et en grec.

Il avait besoin d`être de l`esprit de Dieu, l`Esprit Saint, pas de péché à tous. Dieu a dit que Satan aurait une victoire partielle, ecchymose le talon de l`enfant. Et c`est ce qui s`est passé quand chacun de ces témoins a écrit leur récit de Jésus, en tant que témoins oculaires de Jésus. Tout comme l`esprit de Dieu. Dieu épargne, il sauve le fils d`Abraham avec un agneau. Les Écritures hébraïques et grecques de la Bible ont été traduites en milliers de langues. C`est le même air dans la composition, mais l`air à l`intérieur du vase a la forme. Quand Adam et Eve sont tombés dans le péché, ils ont transmis la nature pécheresse d`une génération à l`autre, à travers leurs propres enfants, jusqu`à nous. La Bible que nous avons aujourd`hui est la même qu`alors. C`est pourquoi Jésus le fils peut être différent du père. En conséquence, Adam et Eve sont tombés de la relation avec Dieu. Les chercheurs ont comparé la Bible que nous avons aujourd`hui avec ce qu`ils ont trouvé, et ils sont restés très similaires, près de 100% identiques.

Mon fils m`a appelé un jour. Non seulement il y a quatre témoins au sujet de Jésus qui a écrit les Évangiles, mais il y a beaucoup plus de témoins. Il y a des portions de la Bible qui sont poétiques (les proverbes, le Cantique des Salomon, les Psaumes).